Un club-house chargé d’histoire

A l’origine, le club-house se trouvait dans une maison en briques. Après une année de construction, il déménage dans la structure actuelle courant 1988, sur les bases d’un pressoir à pommes du 18ème siècle. Le cœur du club a été conservé en l’état, les superbes poutres de l’entrée datant de cette époque. Le bâtiment principal fut donc allongé de 20m, élargi de 5m et réhaussé de 2m.

Le charme des poutres intérieures et le colombages extérieurs confère au club-house de Saint-Gatien un esprit traditionnel et chaleur naturelle propice à la convivialité. A Saint-Gatien, on se sent bien !

Le pro-shop s’étend sur une très bel espace de 80m² dédié au golf et propose une large gamme textile à l’effigie du club et tout le matériel et accessoires.

Le restaurant accueille le public tous les jours en saison et propose des salades pour les sportifs, des plats pour les gourmands et tous les bons produits du terroir normand et augeron.

La terrasse s’ouvre sur le parcours et offre un panorama unique sur la forêt, la vallée de Barneville et plonge vers l’estuaire de la Seine. Cette sensation d’espace est un atout majeur pour le Golf.

Au vu de l’évolution du Golf et l’utilisation des structures depuis 30 ans, les prochaines années permettront d’opérer des modifications pour s’adapter toujours mieux à un plus large public et à la demande des golfeurs, des entreprises et des familles.

Contactez le Club-House : 02.31.65.19.99

Réservez au Restaurant : 02.31.65.48.87

Club-house du Golf Deauville Saint-Gatien